Union Femmes, Mères, Féministes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

analyser la violence psy

Aller en bas

analyser la violence psy Empty analyser la violence psy

Message par dbeugue Dim 6 Avr - 21:24

de la simple colère à la violence psychologique, il y a une distance qui est difficile à faire valoir , je ne parle pas de tribunal, mais ne serait ce que de reconnaissance sociale.
Le dénigrement systématique, le chantage affectif permanent constituent le harcèlement moral ,qui conduit alors à la dépréciation de la personne . C´est une déstabilsation de la personne dans ses fondements même, qui la mène au doute, à l´instabilité ....

Mais qu´importe pour les tribunaux , les avocats, les psychologues les causes de cette fragilité, la personne victime de ce harcellement se voit alors reprocher cette destabilisation et devinez ..........

La garde des enfants revient au plus stable , à celui qui saura invoquer le SAP d´une femme si fragile, si instable, et bien sur incapable d´élever des enfants correctement.

Et tant que nous ne serons pas assez nombreuses pour dire STOP ...Cet apriori continuera et ils feront de nos enfants les prochaines victimes
Et tant que nous ne serons pas assez nombreuses pour dire , non je ne suis pas folle, instable, matriarcale et je refuse que l´acteur de harcellement moral ait la garde des enfants pour leur santé morale et affective ...

Tant que nous ne serons pas soudées autour de cela, de plus en plus de mères se verront refuser le droit de garde

dbeugue

Féminin Nombre de messages : 2
Où habitez vous ? : berlin
Vos motivations pour vous inscrire ? : féministe
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser